Reprogrammation moteur stage 1 :
Le stage 1 est une reprogrammation
sur un véhicule entièrement d'origine ne nécessitant aucun
changement de pièces, la reprogrammation sera effectuée sur mesure
avec des relevés en temps réel des différents organes mécaniques
(pression turbo, pression rail, injection, valeur lambda) et sera
réglée en fonction des attentes du client, des limites constructeurs,
et en respectant L'afr* pour préserver le Fap ( filtre a particule) et
le catalyseur suivant l'année du véhicule .
Reprogrammation moteur stage 2 :
Le
stage 2 est une reprogrammation sur un véhicule nécessitant la
modification de la ligne échappement avec une suppression du catalyseur
et du filtre à particules , et une modification du filtre a air par un
filtre a air type sport dans la boite a air d'origine ou bien une
admission directe sur véhicule essence ainsi que diesel, la
reprogrammation sera effectuée sur mesure en fonction des attentes du
client, des limites constructeurs, ainsi que dans les règles de l'afr*.
Pourquoi modifier une ligne échappement nous fait gagner plus de performance que le stage 1?
Grace
à la suppression des organes mécaniques cité ci-dessus nous avons
moins de contrainte sur la contre-pression d'échappement et donc nous
pouvons avoir plus de pression turbo comparé au stage 1 ce qui nous
permettra d’avoir plus d'air entrante et d'injecté plus de carburant en
respectant l'afr.
Reprogrammation moteur stage 3 :
Le
stage 3 est une reprogrammation sur un véhicule modifié, ce stage
nécessitant le remplacement du turbo , remplacement de l’échangeur
,remplacement de la ligne d'échappement, remplacement de l'embrayage,
et d'autres pièces en fonction du véhicule. Merci de nous contacter
pour plus d'informations.
*afr = ratio air/gasoil sur moteur diesel qui est de 14.5g d'air pour 1g
de gasoil minimum ou ratio air/essence sur moteur essence qui est de
14.7g d'air pour 1g d'essence ou ratio air/e85 sur moteur essence qui est de 9,8g d'air pour 1g d'éthanol e85.
Reprogrammation
moteur Flexfuel :
La
reprogrammation moteur flexfuel permet à un véhicule essence de
rouler à l'éthanol ou au SP98/95 et cela dans n'importe qu'elle
proportion, la plupart des véhicules ne nécessitent aucun
changement de pièces (nous vous en informerons si nécessaire).
Reprogrammation
flexfuel + :
La
reprogrammation moteur flexfuel + combine la reprogrammation flexfuel
plus la reprogrammation stage 1 cette reprogrammation permet à un
véhicule essence de rouler à l'éthanol ou au SP98/95 et cela dans
n'importe qu'elle proportion et d'avoir un gain de puissance , la
plupart des véhicules ne nécessitent aucun changement de pièces
(nous vous informerons si nécessaire).
Reprogrammation
Full éthanol :
La
reprogrammation moteur full éthanol permet à un véhicule essence
de rouler à l'éthanol et seulement à l'éthanol, la plupart des
véhicules ne nécessitent aucun changement de pièces (nous vous
informerons si nécessaire).
Reprogrammation
Full éthanol + :
La
reprogrammation moteur full éthanol + combine la reprogrammation
full éthanol plus la reprogrammation stage 1 cette reprogrammation
permet a un moteur essence de rouler à l'éthanol et seulement à
l'éthanol et en plus d'avoir un gain de puissance , la plupart des
véhicules ne nécessitent aucun changement de pièces (nous vous
informerons si nécessaire).
*afr = ratio air/gasoil sur moteur diesel qui est de 14.5g d'air pour 1g
de gasoil minimum ou ratio air/essence sur moteur essence qui est de
14.7g d'air pour 1g d'essence ou ratio air/e85 sur moteur essence qui est de 9,8g d'air pour 1g d'éthanol e85.
created with
Joomla Editor .